lundi 29 juin 2015

Le détournement du "pendu" :)

Bonjour à tous,


Nous commencerons la semaine par le jeu du "pendu" dont j'ai un peu détourné les règles.

J'ai confectionné 2 paquets de cartes, un "chercher le contraire de ..." et l'autre "trouve le mot étiquette de..".
Si notre petit joueur ne trouve pas la bonne réponse je commence à dessiner... !

Je précise que je vis en Catalogne, la langue officielle est donc le catalan, langue que je ne domine pas à l'écrit, puisque pour diverses raisons (le débat serait long) je suis hispanophone ici, je joue donc moi aussi mais je dois traduire les cartes en catalan et trouver la bonne réponse pour gagner, et mon petit élève est charger de me corriger ! Ça nous permet de faire d'une pierre deux coups ;).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire