samedi 8 août 2015

Abracadabra....





Bonsoir à tous,

Alors s'il y a un truc que les enfants adorent, c'est apprendre des tours de magie assez faciles pour qu'ils puissent les refaire à leurs parents ou leurs frères et soeurs pour les épater.

Pour cela j'utilise un petit livre de magie en français évidemment, assez bien fait puisqu'il joint l'explication écrite (courte et d'un niveau abordable) aux images explicatives.

Habituellement je propose un petit tour de magie quand je considère que ma classe du jour  a été un peu plus "scolaire" que d'habitude.... C'est une petite rėcompense !

Je vous joint (l'enorme) lien permettant de télécharger le livre au format pdf :

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CBwQFjAAahUKEwi5ifqHmprHAhVHbxQKHXziDEQ&url=http%3A%2F%2Fwww.livresnumeriquesgratuits.com%2Fuploads%2FDevenez_magicien_-_10_tours_de_magie_faciles_a_faire.pdf&rct=j&q=livre%20magie%20pdf%2010%20tours&ei=NlbGVbmWFMfeUfzEs6AE&usg=AFQjCNGmXJsy5giJdEg5ongaaJelI15uFQ&sig2=2UeSGT-AHDKm9w7IhPXQkw

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire